Informations spécifiques à la prise en charge thérapeutique durant la pandémie Covid-19

 

Chers patients,

 

 

Le SPF santé nous autorise à reprendre les traitements de kinésithérapie à partir de ce 11 mai 2020. Cependant, les conditions de consultations seront adaptées afin de protéger à la fois les patients et les thérapeutes. Voir l’encadré ci dessous :

Pour rappel : 

Nous demandons à nos patients de se conformer aux exigences du ministère des affaires étrangèreshttps://diplomatie.belgium.be/fr) : en cas de départ à l’étranger, en fonction de la zone, une période de quarantaine (14j) après le retour devra être respectée afin d’éviter les contaminations.
Nous pouvons prévoir un rdv après cette période

 

Nous vous remercions tous pour votre tolérance et votre patience.

 

Cordialement,

Conditions de consultations du centre Ekilibre :
Ces conditions sont d’application dès aujourd’hui pour les consultations d’urgences et resteront  pour la ré ouverture des consultations traditionnelles dont la reprise est pévue le 11 mai 2020 ( sauf contre indications gouvernementales).

– Prévenez, si possible 24h à l’avance, en cas de symptômes du Covid-19 ainsi que si vous êtes diagnostiqué post séance afin que nous puissions réagir de façon appropriée.
– Le port du masque est obligatoire, en respectant sa durée de vie ( 4h pour un masque chirurgical, lavage à 60° après chaque utilisation pour un masque en tissus). S’il n’est pas possible pour vous de respecter ces conditions, nous pouvons vous le fournir pour 1€ la pièce. Par ailleurs, nous vous demandons de vous désinfecter les mains dès votre arrivée au cabinet, du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition à cet effet.
– Pour éviter les croisements et respecter les distanciations sociales, nous vous demandons de venir seul à votre rdv et à l’heure exacte.
– Les horaires de rdv seront aménagés afin d’espacer les consultations pour nous laisser le temps de désinfecter.
– Nous vous demandons de ne pas utiliser les toilettes car durant les consultations nous sommes dans l’impossibilité de les désinfecter.

Ces adaptations sont contraignantes pour tous. Elles modifient vos conditions de prises en charges thérapeutiques néanmoins elles sont indispensables pour éviter la propagation du virus et protéger les patients les plus à risques. Nous vous remercions de vous y conformer.

Prenons soin de nous.

 

L’équipe Ekilibre

Esthelle, Maëlle, Simon, Antoine

Schuhler esthelle

Esthelle Schuhler

Detry maelle ekilibre sprl

Detry maelle

 

Hesse Simon elilibre sprl

Hesse Simon

Antoine Tans

Antoine Tans

Schuhler esthelle

Esthelle Schuhler

Detry maelle ekilibre sprl

Detry maelle

 

Hesse Simon elilibre sprl

Hesse Simon

Antoine Tans

Antoine Tans

Centre de kinésithérapie Ekilibre

 

Consultations du lundi au vendredi

(+32) 067 55 63 53

Bd des arbalétriers, 8 Nivelles 1400

ekilibre.patients@gmail.com